Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Journal Présenté Par :

  • la carne
  • Blog complètement partial garanti sans OGM ni carte de presse. On a son honneur, tout de même.
  • Blog complètement partial garanti sans OGM ni carte de presse. On a son honneur, tout de même.

Météo


Si t'as froid l'hiver, brûle un ministère.

Si l'hiver est dur, brûle une préfecture.
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 11:48

10 janvier 2015

Hommage

 

En signe de deuil, Dieudonné organise une marche en hommage aux trois humoristes assassinés hier par la police.   



Représailles

 

En signe de protestation contre les récents événements, les caricaturistes de Minute ont décidé de republier leurs caricatures de Christiane Taubira.

 

Liquidation des stocks

Marche en hommage à Charlie de dimanche, les bistrots et les pharmacies du parcours inquiets : "Il se peut qu'on manque de bière et de capotes".  


Complot

Thierry Meyssan affirme avoir vu Charb faire une belote avec Elvis Presley, l'extra-terrestre de Roswell et JFK au Pentagone pas plus tard que ce matin.  



Fanatiques

N
ote aux écolos extrêmistes : aucun animal n'a été maltraité durant cette opération. 


Rescapé

 

L'homme caché dans l'imprimerie où les deux terroristes s'étaient retranchés témoigne : "Ouais, j'ai tout entendu. C'étaient vraiment deux gros débiles. Y'en a un qui cherchait sa carte d'identité."


Couac

 

Marine Le Pen s'indigne de ne pas avoir été invitée à cracher sur la tombe des caricaturistes de Charlie Hebdo.

 

Tradition

 

Pour ne pas heurter les convictions des otages, Amady Koulibaly a été abattu et saigné selon les rites casher.


 

Réactions

 

Pour l'heure, Mahomet déclare ne vouloir faire aucun commentaire sur cette affaire.

 

 

Les chanteurs qui dérangent

 

Un nouvel acte terroriste endeuille la France : Carla Bruni et Florent Pagny proposent de faire un disque en hommage à Charlie Hebdo.

 

 

 

Récupération

 

Les témoignages faisant état d'un tonitruant "Siné Akbar" lancé par les terroristes ne seraient que des rumeurs malveillantes lancées par Darty et Jean Sarkozy.

 

 

 

Pochtron

 

Willem "vomit" sur les "nouveaux amis" d'extrême-droite de Charlie Hebdo. Faut pas que les fachos s'offusquent, hein. Y'a eu des jours de bouclage où à Charlie, on vomissait aussi sur les vieux potes. Santé !

 

 

Dépression

 

On signale une vague de tentatives de suicide chez les compteurs de la préfecture de police de Paris suite à la marche. Ils ont en effet été obligés de publier des chiffres de participation équivalents à ceux des organisateurs.
 

Revendications

 

Certains policiers profitent de l'émotion pour demander à être plus et mieux armés. Parallèlement, les dessinateurs de presse revendiquent de plus gros crayons.

 

 

Not in my name

 

En gage de contrition et de désolidarisation avec les terroristes, le Conseil Français du Culte Musulman enjoint aux fidèles de défiler bourrés, à poil et avec un saucisson dans le fion à la marche de dimanche.

 

 

Attaque contre des mosquées

 

A priori, personne n'aurait entendu "Intelligence-Liberté d'expression-Humour-Nuance-Dédramatisation-Libre pensée-Antidogmatisme Akbar" lors des agressions contre des lieux de culte musulmans après les attentats. On peut donc affirmer que ces actes n'ont aucun rapport avec les événements récents.

 


 

Premières polémiques concernant la marche et ses participants

 

Afin de satisfaire tout le monde, il est prévu que chacun marche tout seul dimanche, mais en même temps et au même endroit. Faut pas perdre une occasion de se tenir chaud par ce temps de merde.

 

 

Récupération bis

 

Pour ne pas donner l'impression de récupérer la marche de dimanche, les personnalités politiques ont décidé de marcher en queue de cortège. Y'a mieux pour nous convaincre qu'ils ne vont pas essayer de nous enculer. 

Partager cet article

Repost 0
Published by la carne - dans Brèves
commenter cet article

commentaires