Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Journal Présenté Par :

  • la carne
  • Blog complètement partial garanti sans OGM ni carte de presse. On a son honneur, tout de même.
  • Blog complètement partial garanti sans OGM ni carte de presse. On a son honneur, tout de même.

Météo


Si t'as froid l'hiver, brûle un ministère.

Si l'hiver est dur, brûle une préfecture.
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 09:56

Pour la droite, nous sommes des consommateurs. Pour la gauche, nous sommes des contribuables. Pour l'extrême-gauche, nous sommes des travailleurs. Pour l'extrême droite, nous sommes des français de souche. Quelqu'un va-t-il un jour nous prendre pour ce que nous sommes vraiment, des humains pleins de doutes, de bassesses, de lâcheté mais aussi de grandeur et d'amour ?

Ce blog a pour vocation - présomptueuse, il est vrai - de traquer l'absurde dans ce que les politiques, les journalistes, les peoples nous assènent avec cette sincérité désarmante des imbéciles pleins de certitudes. C'est mon boulot de carne : ce monde est une boucherie, j'en serai la semelle mal cuite, celle qui vous laisse des morceaux faisandés entre deux dents du fond (celles que la langue n'arrive jamais à atteindre).

Il est plus que probable que je ne ferai pas toujours ce boulot de la façon la plus pertinente qui soit, ni de la façon la plus juste ou la plus drôle. Ceci dit, je le ferai toujours en y mettant de la sueur et des tripes : l'odeur viendra de là. Et si ça peut puer un peu au nez de ceux qui décident de la façon dont doit être perçu le monde, alors je pourrai me putréfier l'esprit tranquille.

Partager cet article
Repost0

commentaires