Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Journal Présenté Par :

  • la carne
  • Blog complètement partial garanti sans OGM ni carte de presse. On a son honneur, tout de même.
  • Blog complètement partial garanti sans OGM ni carte de presse. On a son honneur, tout de même.

Météo


Si t'as froid l'hiver, brûle un ministère.

Si l'hiver est dur, brûle une préfecture.
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 20:37

Les résultats des élections sont à la hauteur de l'intérêt de la campagne. Nul. Comme d'habitude, les salauds gagnent et les crétins perdent, et vice versa. Le seul intérêt est que le PS risque d'exploser. Attention, ça tache, le caviar.


Il paraît que le film « Home » de Yann Artus-Bertrand aurait joué dans les bons résultats d'Europe Ecologie. En fait, c'est l'affaire d'Outreau qui a servi Cohn-Bendit. (1)


Le FN fait 6,3%. Encore un effort et il n'auront plus les moyens que de s'acheter des chemises brunes chez Tati Barbès, la honte.


8,5% pour le MoDem. C'est pas encore le Haut Débit.


En termes de sièges, la droite (UMP, FN, MPF et CPNT) en recueillent 33, la gauche (PS, Europe Ecologie, Front de Gauche) 32. C'est effectivement une large victoire de la droite... En termes purement nationaux, Bayrou reste l'arbitre avec 6 sièges qui donneront la majorité à l'un ou à l'autre. Enfin, quand on connaît les habitudes du béarnais, ce sera surtout à l'un.


Les extrémismes semblent monter en Europe. Non, c'est juste que les fachos ne s'abstiennent pas. C'est quand même bizarre que ce soient eux les plus fervents démocrates.


Le camp de Berlusconi obtient plus de 40% des voix. Il faut dire qu'on vote au klaxon, en Italie.


Une liste de pirates informatiques obtient des élus en Suède. Vite, envoyons-leur Christine Albanel.


Sinon, y'avait « Troie » à la téloche. C'était nul aussi, mais j'ai bien aimé quand Brad Cohn-Bendit butte Hector Bayrou et couche avec Martine Kruger. Enfin, je crois que j'ai dû m'endormir quelque part dans la soirée.

 

 

 

(1) On vient de m'apprendre qu'il fallait lire « C'est l'affaire Elf qui a servi Eva Joly ». Veuillez m'excuser pour la coquille.

Partager cet article
Repost0

commentaires