Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Journal Présenté Par :

  • la carne
  • Blog complètement partial garanti sans OGM ni carte de presse. On a son honneur, tout de même.
  • Blog complètement partial garanti sans OGM ni carte de presse. On a son honneur, tout de même.

Météo


Si t'as froid l'hiver, brûle un ministère.

Si l'hiver est dur, brûle une préfecture.
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 18:33

Selon Laurence Parisot et le MEDEF, il existerait en France une haine des patrons bien ancrée. La haine se traduit par une intention de nuire, n'est-ce pas ? Par une volonté de destruction dictée par le ressentiment bien plus que par la menace réelle que représente l'objet de la haine, non ? Voyons voir... Les gens veulent-ils détruire les patrons ? Vu le rapport numérique, si c'était le cas, ce serait fait depuis bien longtemps.

C'est amusant, parce que si on se fie objectivement aux destructions gratuites, non dictée par la raison, on pourrait se dire qu'il existe plutôt une haine du salarié, un acharnement surréaliste à lui nuire. Il n'y a qu'à compter le nombre d'entreprises bénéficiaires qui licencient, et, au bout du compte, la haine patronale envers la fiscalité, c'est-à-dire la participation à la collectivité.

Le patronat s'étonne de n'être pas populaire, et il appelle ça "haine". Alors que quand il détruit la vie des gens à qui il supprime la possibilité de gagner dignement leur vie, il appelle ça "compétitivité".

On peut donc en conclure que les patrons sont de grands illettrés. Et on s'étonne que l'économie aille mal...

Partager cet article

Repost 0
Published by la carne - dans Dossiers à charge
commenter cet article

commentaires