Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Journal Présenté Par :

  • la carne
  • Blog complètement partial garanti sans OGM ni carte de presse. On a son honneur, tout de même.
  • Blog complètement partial garanti sans OGM ni carte de presse. On a son honneur, tout de même.

Météo


Si t'as froid l'hiver, brûle un ministère.

Si l'hiver est dur, brûle une préfecture.
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 19:51
ON DEMANDAIT PAS OTAN


Voilà le discours justifiant le retour dans le commandement intégré de l'OTAN : "c'est indispensable, mais ça ne change rien".
En gros, l'argument est le même que lorsqu'il a fallu faire avaler le fait que le président de France Télévision soit nommé par l'Elysée : "Cela officialise ce qui se pratiquait déjà, c'est la fin de l'hypocrisie".
Comme nos politiques sont des couilles molles, j'ai pensé pour eux à quelques mesures et lois qui mettraient fin à bon nombre d'hypocrisies, de ces mesures qui sont absolument indispensables, mais qui ne changent rien :
- une loi pour le contrôle d'identité systématique des noirs, des arabes et des jeunes. A la sortie de chez lui, un noir, un arabe ou un jeune devra se rendre directement au commissariat le plus proche pour présenter ses papiers. Il lui sera conseillé d'amener un sac de couchage pour la garde à vue subséquente.
- une circulaire obligeant lesdits contrôlés à se rebeller contre la force publique. Il faut lever l'hypocrisie sur la brutalité policière.
- une loi pour dépénaliser les délits financiers. Ah, mince, celle-là, Sarkozy l'avait déjà proposée...


J'AI 20


Réunis à Londres, les chefs d'états des 20 pays les plus riches du monde vont discuter de la crise. Ils ont intérêt de causer avant le dîner, parce que la bouffe anglaise, merci bien.
Mais ça doit être fait exprès ; pour moraliser le capitalisme, il vaut sûrement mieux savoir ce que c'est que d'avoir faim.


PAPADEBILE 2


Bon, ce que le pape a dit, c'est pas si grave finalement ; que les cathos qui l'écoutent crèvent du VIH, ça va vider les églises et finir le boulot commencé en 1789.
Ce qui est embêtant, c'est que les curés intégristes risquent de refiler le virus aux enfants de choeur. Enfin, l'avantage c'est que du coup, eux, y'a peu de chance qu'ils finissent catholiques.


ROCK N'ROLLS ROYCE


L'Etat va débourser 1 million d'euros pour organiser un concert de Johnny le 14 juillet, dont 500 000€ rien qu'en cachet pour "l'artiste". A votre avis, combien de temps ça va mettre avant la fin des paradis fiscaux ? Oh, à vue de nez, je dirais pas avant l'automne, hein... faudrait pas qu'en plus ce cachet soit imposé.

Partager cet article

Repost 0
Published by la carne - dans Moins brèves
commenter cet article

commentaires