Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Journal Présenté Par :

  • la carne
  • Blog complètement partial garanti sans OGM ni carte de presse. On a son honneur, tout de même.
  • Blog complètement partial garanti sans OGM ni carte de presse. On a son honneur, tout de même.

Météo


Si t'as froid l'hiver, brûle un ministère.

Si l'hiver est dur, brûle une préfecture.
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 20:30

L'autre jour, je bullais dans le parc de la mairie de mon lieu de travail. Non, rien de passionnant de prime abord. D'ailleurs, moi-même, je me faisais tellement chier - à faire bailler un rat mort - que mon regard errait d'arbre en mémère, de poussette en étron canin, jusqu'à tomber sur les panneaux d'affichage électoral.
Les yeux à demi clos, je riais intérieurement de la tête de con de nos braves futurs représentants au Parlement Européen, quand soudain, mes paupières s'ouvrirent en grand d'un coup d'un seul sans que je sus pourquoi.
Je refis du regard le chemin inverse et je compris : là, cette affiche... Ca disait :


LA DROITE REBELLE



Je vous le mets en gros, hein. Moi aussi, ça m'a surpris. A regarder de plus près, il s'agit d'une liste de droite pour les élections européennes en Ile de France. J'ai regardé sur leur blog, c'est une liste issue du CNI (qui connaît ?). Une organisation tout à fait conservatrice, du genre Poujade et gras paysans de la FNSEA tendance Villiers. J'ai regardé un peu la profession de foi de la meneuse de revue ; elle dit s'être engagée en politique le jour de l'élection de Mitterand, pour sauver, en substance, la France Eternelle et qui sent la bouse des hordes socialo-communistes. La Droite Rebelle, ah !

J'attends avec impatience la liste des Anarcho-Centristes.

Partager cet article
Repost0

commentaires